Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre de femme ronde
8 août 2012

L'été, la plage et mes formes

sand-castle-sculpture-399855-o[1]

Alors ça fait un petit moment maintenant que je n'ai plus écrit sur mon blog, et pour cause, j'étais partie pour de loooongues vacances (bien méritées :p).

Je ne vais pas vous dire où je suis allée, mais sachez juste qu’il y’avait la mer, la plage et le soleil, de quoi me redonner le sourire et des couleurs avant de reprendre mon train de vie quotidien !

Comme vous le savez je suis grosse, j’ai donc des formes. Certaines bien placées d’autres un peu moins. Le tout comme je l’ai déjà dit ici même est de s’accepter telle que l’on est. Pour ça il faut avoir un peu de confiance en soi, et je peux vous dire que c’est plutôt payant.

Mes vacances au bord de l’eau m’ont permis de rencontrer un homme tout à fait charmant (et charmeur) avec qui j’ai passé de longues nuits (la suite c’est du -18 mais je vous laisse imaginer…)

Cet homme m’a avoué qu’il avait craqué pour mon décolleté, qui était plutôt bien mis en valeur je l’avoue, et pour mes fesses rebondies. Donc il ne faut pas hésiter à se faire confiance et à faire confiance aux hommes, beaucoup sont attirés par les rondeurs et les formes et fuient les tops modèles anorexiques.

Bien entendu si vous êtes mal dans votre peau et que vous n’arrivez pas à assumer vous pouvez tenter de perdre du poids, moi j’ai déjà donné et le résultat n’a été que pire. Depuis je m’assume pleinement et vie ma vie comme je l’entends !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité