Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre de femme ronde
10 avril 2012

Comment j'ai fini par accepter mes rondeurs pour en faire un atout

Je suis ce que l’on appelle une femme ronde, grosse, en surpoids ou même obèse diront certains. Utilisez l’adjectif que vous voudrez, j’en ai entendu de toutes sortes à mon sujet.

La pire période pour moi a sans doute été mon parcours scolaire, où quand tu es différente, les gens se moquent ou te montrent du doigt. Il est difficile pour une femme timide de s’accepter quand elle sent que sa différence ne passe pas inaperçu.

Puis vint la vie professionnelle et la vie d’adulte en général, j’ai pris conscience que mes kilos en trop pouvaient être un atout non négligeable dans ma vie de femme. Je m’explique.
De nombreux hommes sont attirés par les rondeurs, c’est une source de fantasmes pour certains d’entre eux, j’ai donc joué de ce point que j’ai découvert bien trop tard pour mettre en valeur mes formes, plutôt que d’essayer de les cacher.
Le fantasme de la grosse poitrine et des grosses fesses est une réalité, il m’a donc suffit de mettre en avant ma poitrine naturellement généreuse et mon fessier plutôt bombé.

L’effet s’est fait sentir assez vite, ces messieurs ayant été attirés vers moi tel des mouches. Au final il ne me restait plus qu’à choisir avec qui garder contact parmi cette liste de prétendants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité