Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre de femme ronde
14 avril 2012

Moi ronde, jolie, charmante mais célibataire

Alors messieurs il faudra que vous m’expliquiez quelque chose, parce que je ne comprends pas tout. J’ai pu rencontrer de nombreux hommes grâce à ce site destiné aux rencontres de femmes rondes, mais pour la plupart d’entre vous, vous me trouvez belle, charmante, mes rondeurs bien mises en valeur, mais derrière rien !

Alors de deux choses l’une, soit vous ne voulez que vous vider pour un soir et mentez dans nos discussions en me parlant d’amour, de vie de couple et de vie de famille. Dans ce cas il serait préférable de ne plus me contacter….

Soit y’a autre chose et mon physique vous dérange ? Peut- être n’avez-vous pas envie d’être aux côtés d’une femme plus grosse que vous ? Dans ce cas je ne comprends tous les compliments qui sont faits durant la première phase, celle avant la rencontre réelle.
Donc pour rester logique et garder un certain esprit de déduction intact, je pense que beaucoup d’hommes mentent pour arriver à leur fin purement sexuelle. Je sais également qu’il y’a des femmes qui sont intéressées par ce genre de rapport, sans lendemain. Sinon vous ne vous donneriez pas autant de mal à mentir et à inventer.

Tout ce que je demande c’est qu’on me respecte, moi et mes rondeurs, qu’on ne me mente et qu’on base nos discussions sur la sincérité. Je dois sûrement être trop naïve pour croire au prince charmant. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis jeune travail steewards a geneve aeroport age de 29 ans sportif 178cm 75kg brin aime le sex je suis tres beau charmant tres sexy jaime les femmes de tous age minteresse et meme avec rondeur jadore contacter moi bisousssss voila ce que je jaimerais et rencontre aussi
Publicité
Archives
Publicité